Local commercial de 58 m² à louer – Thiers / REF4348

Une opportunité pour installer votre activité à Thiers : ce local commercial bénéficie d’une configuration adaptée à la restauration et peut également accueillir différents projets commerciaux ou de proximité.

La présence d’une salle, d’une cuisine, d’une réserve et de sanitaires permet d’envisager une installation avec des espaces déjà différenciés.

Ce local peut notamment convenir à un porteur de projet souhaitant créer ou développer une activité de restauration, mais également à un professionnel recherchant un espace commercial de taille modérée pour une activité de proximité.

Le local commercial développe une surface d’environ 58 m².

Il se compose de :
– une salle de restaurant
– une cuisine
– une réserve
– des sanitaires

Conditions locatives :
Surface : environ 58 m²
Loyer mensuel : 415 €
Charges provisionnelles : 30 € / mois
Les charges comprennent notamment la TEOM et l’eau

Le local ne dispose actuellement d’aucun mode de chauffage.

Un rafraichissement est à prévoir.

Le local présente une configuration particulièrement adaptée à une activité de restauration, mais peut également convenir à d’autres activités commerciales ou de services, sous réserve de la destination et des autorisations nécessaires.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : SAS IMM’AURA – erikagenebrier.gerance@gmail.com – 04.73.51.15.13 – 07.83.07.23.09

Au sein de la Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne et au cœur du Parc Régional Livradois Forez, le bassin de Thiers rassemble 30 communes et représente près de 40 000 habitants. Le territoire est structuré autour de la ville de Thiers (12 000 habitants), de communes dites de centres-bourgs (8000 à 1200 habitants) et de communes plus rurales.

D’un point de vue économique, le bassin thiernois dispose d’une activité forte et diversifiée. Celle-ci est basée principalement et historiquement sur des activités de coutellerie, de plasturgie et de travail des métaux. Ces dernières années, l’agroalimentaire, la logistique et le cartonnage sont venus renforcer et diversifier l’économie du bassin. L’artisanat du bâtiment, les filières bois et agricole ainsi que le tourisme vert contribuent également à l’attractivité économique du territoire.

Situé sur l’axe autoroutier Clermont-Ferrand/Lyon (A89), à proximité des agglomérations clermontoise et vichyssoise et à 1h30 de Lyon, le bassin bénéficie d’une localisation stratégique au cœur de la Région-Auvergne Rhône-Alpes. Aussi, les Départementales 906 (Vichy-Ambert) et 2089 (Clermont-Lyon) sont deux voies majeures pour le territoire, elles drainent un trafic quotidien important.

En savoir +