Futur centre aquatique de TDM : focus sur l'avancée des travaux

04/05/2021
Futur centre aquatique de TDM : focus sur l'avancée des travaux

Construit sur le site d'Iloa à Thiers, il s'intégrera parfaitement au paysage où le végétal, l'eau et les sentiers de randonnées cohabitent. Les travaux ont démarré en février.

Il présentera de solides atouts sur le plan de la performance énergétique à savoir une gestion rigoureuse de l'eau, de l'électricité, de la production de chaleur.

Quelques repères : début de la phase chantier avec la sécurisation du site en date du 1er février 2021, démarrage des travaux avec la partie terrassement, mi- mars: démarrage du gros œuvre, ouverture envisagée de l'équipement pour l'été 2022.

Des points réguliers seront faits sur l'avancement du chantier. Une page spéciale sera consacrée au futur centre aquatique dans le prochain magazine de Thiers Dore et Montagne # 7 en cours de préparation, avec des interviews des différents acteurs qui participent pleinement à sa réalisation. N'hésitez pas par ailleurs à consulter tous les autres numéros en téléchargement sur www.cctdm.fr dans lesquels vous retrouverez tout ce qu'il faut savoir sur cet équipement qui vous offrira de nombreuses possibilités sur un site naturel ouvert très agréable.

 

Ce projet phare bénéficie des soutiens et de l'accompagnement de l'Etat, de la Région, du Département, de l'Agence Nationale du Sport.

Retrouvez les photos d'avancement du chantier sur notre page Facebook